L’étiquettes de changement climatique sur les pompes à essence

Cette vidéo a été enregistrée les bénévoles d’Our Horizon, Hayley et Mylène.

Le 16 Novembre 2015, le conseil municipal de la ville de North Vancouver est officiellement devenu le premier gouvernement au monde à voter la mise en place d’étiquettes d’information portant sur le changement climatique sur les pompes à essence (Changement climatique: des étiquettes obligatoires sur les pompes à essence – ICI Radio-Canada, (CBC), 18 novembre 2015). Depuis ce vote, plusieurs autres conseils municipaux au Canada ont dirigé leur personnel à faire de même.

Ces nouvelles ont capté l’attention des médias autour du monde et les organisations environnementales commencent déjà à recommander ce projet dans leur propre pays. Nous croyons que ces exemples de leadership inspireront d’autres gouvernements à adopter des législations similaires. Pour accélérer l’adoption d’étiquettes d’avertissement sur le changement climatique pour les pompes à essence, nos bénévoles à travers le Canada ont commencé a recueillir des courriels de politiciens autour du monde afin que nous puissions communiquer avec eux pour partager notre idée.

Nous ne recevons aucun soutient de corporations, de gouvernement, ni de fondation et comptons sur les donateurs individuels pour soutenir nos efforts. Pour contribuer à notre projet, s’il vous plaît visitez: http://ourhorizon.org/donate

Page en cours de construction…

Back to Top